Le Gouverneur de province et Directeur de campagne du candidat du Front Commun pour le Congo au Sud-Kivu Maitre Claude Nyamugabo promet de tout mettre en œuvre pour faire élire massivement Emmanuel Ramazani Shadary le 23 Décembre prochain.
Il l’a dit ce Jeudi 22 Novembre lors du lancement officiel de la campagne électorale par le Front Commun pour le Congo au Sud-Kivu.
Devant tous les présidents fédéraux des partis politiques membres du FCC, des personnalités ainsi que des candidats députés provinciaux et nationaux de cette plateforme, le gouverneur de province a indiqué que la date du 22 Novembre était une date longtemps attendue par plus d’un congolais.
Les jours des hostilités commencent pour préparer les congolais à se choisir le candidat qui va présider à leur destinée.
Le directeur de campagne du FCC au Sud-Kivu rassure que le candidat gagnant n’est autre que Emmanuel Ramazani Shadary, celui qui a été choisi par Joseph Kabila, l’autorité morale du FCC.
Pour y arriver, Nyamugabo invite tous les présidents fédéraux des partis membres du Front Commun pour le Congo à prêcher leur candidat maison par maison et aux candidats à différents échelons de faire front commun pour gagner plus de sièges.
« … ceux qui veulent Ramazani Shadary comme prochain président de la République doivent commencer à partir d’aujourd’hui à faire le tour de maison à maison pour expliquer Emmanuel Ramazani Shadary est le meilleur candidat d tous les candidats président de la République ; montrer le bien fondé d’élire pour lui… il est celui que le président Joseph Kabila, le père de la démocratie congolaise, a légué à cette nation… », explique Claude Nyamugabo.
La cérémonie du lancement officiel de la Campagne Electorale pour le FCC en province du Sud-Kivu s’est déroulée à l’Hotel Panorama en Commune d’Ibanda.
Plusieurs membres des partis politiques du FCC, des présidents féréraux et autres militants et sympatisants de cette plateforme avec des drapeaux et des habits arborés aux couleurs de leurs partis politiques, ont réhaussé de leur présence cette cérémonie.