La maison d’habillement Soko Service SOKOS en sigle vient de voler au secours les enfants écoliers de différentes es écoles primaire du groupement de Miti dans le territoire de Kabare.
Elle a offert des fournitures scolaires à plus de deux cents écoliers le dimanche 03 octobre 2021.
Au-delà des cahiers et stylos, chaque enfant a reçu aussi quelques habits friperies indique notre correspondant à Miti Jean-Claude Bisimwa.
Le PDG de SOKOS Paul Cito a précisé que sa maison voulait organiser cet apostolat en faveur des enfants vulnérables et particulièrement les enfants pygmées qui sont considérés comme négligés dans la société.
« L’objectif de la présence de SOKOS ici à Miti c’est d’assister les enfants vulnérables précisément les pygmées délaissés et leur donner espoir que grâce aux études ils peuvent devenir des personnes utiles à elles-mêmes et à la société toute entière » indique le PDG de SOKOS.
Les bénéficiaires de leur part étaient tous contents et on remercié leur donateur.
« Je remercie SOKOS qui nous donne des fournitures scolaire et pour contribuer à notre éducation durant cette année scolaire, que Dieu vous bénisse » se réjouit Kitumaini TAFAZALI finaliste de l’école primaire KAKENGE.
Le chef de groupement de Miti Chirimwami Kwigomba qui a participé à cette activité a remercié aussi SOKOS pour ce geste de générosité et lui demande de songer aux autres enfants démunis de son entité.