Le chœur des petits chanteurs de la paroisse sainte famille de BAGIRA a remis dimanche un lot des vivres et non vivres aux orphelins pris en charge par l’orphelinat de MWANDA KATANA en territoire de KABARE.
Ce lot est constitué notamment des sacs de Riz, de sacs de farine de maïs, du sucre, des poissons, du lait en poudre, des savons, des habits, du sel, de huile végétale, des souliers et une somme d’argent.
Le directeur des petits chanteurs à la paroisse sainte Famille de BAGIRA, Augustin KULIMUSHI signale que cette action s’inscrit dans le cadre du vingtième anniversaire de cette chorale qui sera célébrée en Décembre prochain.
Tout en remerciant toutes les personnes qui ont contribués à la réussite de cet évènement Augustin KULIMUSHI appelle d’autres personnes de bonne volonté à venir en aide ces orphelins pour leur bien-être.
La sœur responsable de l’orphelinat de MWANDA KATANA, Euphraise NYAMULEMI remercie la chorale chœur des petits chanteurs de la paroisse sainte famille de BAGIRA pour l’intérêt porté sur les orphelins. Notre source invite d’autres personnes de bonne volonté à imiter ce pas.
Signalons que l’orphelinat de MWANDA KATANA a été créé en 1953 par les missionnaires d’Afrique et encadre à ce jour 29 orphelins dont le moins âgé a 6 mois et les plus âgé 12 ans, a en croire la sœur Euphraise NYAMULEMI.