L’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés, Regroupement cher au Président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo, a enregistré de nouveaux adhérents le week-end dernier.
Il s’agit de plus de 14 personnalités avec en tête Me Wilfried Buroko Nyahungu. Avant de recevoir leurs cartes de membres et d’autres documents et insignes de l’AFDC-A, le Président Fédéral le professeur Landry Cizungu a expliqué l’idéologie du parti aux nouveaux adhérents.
Il a alors rappelé que l’AFDC-A est un grand parti mais dont la vision est de grandir encore plus. Le Professeur Landry Cizungu a invité les nouveaux adhérents à travailler pour le rayonnement du parti.
Au nom de nouveaux adhérents, Me Wilfried Buroko Nyahungu dit avoir été séduit par la vision de l’autorité morale de l’AFDC-A de Modeste Bahati Lukwebo, mais aussi par l’idéologie du parti.
Signalons que ces adhésions ont été parrainées par l’ancien président fédéral de ce parti et actuel Président du comité des sages Apollinaire Bulindi accompagné du Vice-Président de la ligue des jeunes Jean Pierre Balezi.
La cérémonie s’est déroulée sous la modération du secrétaire exécutif provincial Japhet Mugisho et plusieurs autres cadres dont Méthode Nyamwaba et le président du comité urbain Rigobert Bamba Marume.
Etienne Mulindwa