Le président de l’Union pour la nation Congolaise, Vital Kamerhe se dit flatté du travail abattu par Radio Mendeleo dans sa façon d’informer la population.
Au cours d’une visite de courtoisie qu’il a effectué ce Lundi dans les installations de Radio MAENDELEO, l’ancien président de l’assemblée nationale promet d’accompagner la radio pour améliorer la qualité du travail à offrir à ses milliers d’auditeurs.
« Je suis flatté de l’équipe de radio Maendeleo composé exclusivement des jeunes formés par des cadres rodés en la matière. Le travail que vous faite à la radio Maendeleo c’est un bon travail qui vise la formation de la population. Chaque Dimanche je ne rate pas votre émission de dimanche paix et développement. On l’enregistre et on me l’envoi au niveau de Kinshasa. Continuer sur cette même lancée d’éduquer la population sans parti pris », fait savoir Vital Kamerhe.
Il a profité de l’occasion pour remercier la population du Sud Kivu pour l’accueil lui réservé lors de son arrivée en province d’une façon spontanée.