Les trois policiers tués dernièrement lors d’une attaque de bandits armés contre le camp armé contre le camp des agents de Twangiza de Banro repose à jamais au cimetière de Ruzizi dans la commune d’Ibanda.
Ces éléments qui sont morts armes à la main soit dans l’exercice de leurs fonctions ont reçu les derniers hommages au cours d’une cérémonie organisée au cercle sportif de Labotte en commune d’Ibanda.
C’était en présence du gouverneur de Province, les deux généraux de la police et de l’armée et une délégation des agents de Twangiza mining de la société BANRO.
A noté que ces policiers ont été tués par des bandits armés dans la nuit du Lundi 06 au mardi 07 Février. Leurs corps étaient toujours gardés à la morgue de l’Hôpital ganéral de Bukavu.
Les enfants des pauliciens qui étudient au complexe scolaire notre dame du Mont ont aussi rendu hommage à ces éléments de l’ordre.
Cette école est située non loin du marché Beach Muhanzi en commune de Kadutu. C’est une école de la congrégation de sœurs Franciscaine