Recueillir les problèmes des habitants de la ville de Bukavu et échanger avec eux sur des questions d’actualités qui concernent la gouvernance au Pays, c’est entre autres ce que prévoit l’agenda du député National Alfred MAISHA qui est arrivé à Bukavu ce Mardi 11 Janvier en provenance de Kinshasa dans les cadres de ses vacances parlementaires.
L’élu de Bukavu compte également organiser des conférences dans la ville de Bukavu afin d’échanger avec la population sur des questions d’actualités en République Démocratique du Congo.
Le porte-parole de l’UNC annonce qu’à part les conférences qui seront tenue les Week-end, il va aussi recevoir différentes couches de la population de Bukavu à son domicile situé à NGUBA dans la commune d’IBANDA.
Me Alfred MAISHA fait savoir que sa première conférence débat est prévu pour ce dimanche 16 Janvier en la salle Venus de BAGIRA.
Pour ce qui est de Vital KAMERHE, MAISHA précise que le président de l’UNC est en dehors du pays pour des soins après avoir bénéficié d’une liberté provisoire.
Ricky Ombeni