L’élise 8e CEPAC Sayuni Kadutu avec tous ses services et bureaux ont été désinfectés par K and B services mercredi 12 août 2020. Ceci en guise de la réouverture des églises et lieux de cultes le 15 août.
D’après l’un des responsables des jeunes de cette église Bill Bahane, au-delà de la propreté spirituelle, les fidèles doivent aussi prier dans un milieu sain, d’où cette désinfection.
« Notre pasteur Willy Bahati a des visions pour l’église et veut qu’à part le spirituel, que le corps soit aussi dans un milieu assaini. Et dans cette vision qu’il a fait recours à la maison K and B service. JE pensais que c’est un travail à faire dans moins d’une heure, mais je suis étonné de voir que ça pris beaucoup de temps. Et quand K and B travaille, il y a du sérieux, j’adore son professionnalisme, c’est vraiment une société spécialisée dans la désinfection et j’appelle les églises sœurs à contacter K and B SERVICES et elles ne vont pas regretter », a-t-il déclaré
Il sied de rappeler que la semaine dernière, cette société spécialisée dans la désinfection, offrait ses services aux écoles, universités, organisations non gouvernementales, banques et les hôtels dont l’hôtel Bégonias.