Plusieurs opérateurs économiques de la ville de Bukavu deviennent la cible des bandits armés après sa libération.
Il s’agit des actes apparentés au règlement de compte à l’endroit des fils qui contribuent au développement de la province du Sud-Kivu à travers leurs activités commerciales.
C’est dans ce sens que nous dénonçons les tentatives de pillage des personnes bien identifiées à la société du vice président national de la Fédération des Entresprises du Congo, FEC en sigle la soireede ce Mercredi 19 Fevrier 2025 en la parsonne de Me Joseph Kazibaziba.
Il s’agit selon nos sources d’un plan savament monté par les ennemis de la province du Sud-Kivu visiblement prêt à en découdre avec leurs compatriotes pourtant toujours déterminés à contribuer au développement de notre chère province.
Ces genres des pratiques de nature à décourager certains opérateurs économiques de la province doivent cesser car notre avenir dépends de la contribution des uns et des autres.
Il faut cependant rappeler que la résidence de Me Jeseph KAZIBAZIBA a récemment été la cible des personnes non identifiées qui visiblement cherchent à nuire à son honneur et sa réputation dans la ville de Bukavu.
Par Héritier Boroto