Ronsard Nsimba Mikemo dit K.O est le nouvel entraineur de l’ASB AMI BK.
L’ancien entraineur du BC Terreur de Kinshasa a paraphé son contrat d’une saison mardi 15 octobre 2024 à Bukavu au Sud Kivu avec l’objectif de remporter la coupe du Congo de Basketball.
Il a pris cet engagement en présence du président du comité de coordination de l’ASB AMI BK Urbain Munyahali qui attend de lui des résultats probants.
Apres signature de son contrat qui date du 01 octobre 2024, le coach Ronsard Nsimba dit K.O a estimé que l’objectif du club cette saison sera atteint avec l’apport de tous.
Si nous arrivons à signer les joueurs que nous recherchons, nous irons loin a indiqué le nouvel entraineur des Bakonzi ya terrain. On l’écoute:
De son coté, le président de l’AS AMI BK Urbain Munyahali se dit confiant quant à la bonne saison du club.
Il estime que la vision ne se limite seulement pas au niveau national avec la coupe du Congo mais bien au-delà en représentant la RDC à l’international notamment en compétition continentale.
Suivez le président de l’ASB AMI BK Urbain Munyahali :
Cet entraineur sera associé dans le recrutement des nouveaux joueurs et pour la saison à venir l’équipe projette d’entamer la préparation si tout va bien déjà au mois de Novembre prochain.
Par Expedit KYALU