Le mouvement Alliance Fleuve Congo AFC/M23 annonce un meeting populaire ce jeudi 27 février 2025 à 10h précise à la place de l’indépendance. Cette annonce a été faite ce mercredi 26 février 2025 au cours d’un échange entre les cadres de base de la ville de Bukavu et les délégués du mouvement AFC/M23.
A en croire le président de la synergie des chefs de quartier de la ville de Bukavu, Albert MIGABO NYAGAZA, au cours de ce meeting qui sera tenu par le coordonnateur de l’AFC/M23 Corneille NANGA, il sera question notamment de présenter les différents animateurs des institutions politiques en province.
Il invite la population de Bukavu et ses environs à prendre part à ce meeting populaire pour avoir des nouvelles directives.
Au cours de cette rencontre, Albert MIGABO NYAGAZA indique que les autorités de I’AFC/M23 ont insisté sur la tenue régulière des travaux communautaires chaque samedi.
Il précise qu’un appel leur a été fait pour le recensement de tous les habitants de la ville de Bukavu et un rapport sera fait à la hiérarchie.
L’activité s’est tenue dans la salle de réunion du gouvernorat de province située à LABOTTE en commune d’IBANDA.
Par Omeur Mudekereza