Les malades de la province du Sud-Kivu qui veulent se faire soigner en Thailande et plus précisément à l’hôpital BANGKOK HOSPITAL peuvent désormais bénéficier des orientations nécessaires pour obtenir des visas et d’autres services pour une bonne préparation aux examens préliminaires.
Précision du représentant pays de BANGKOK HOSPITAL en RDC au cours d’une conférence organisée pour lancer officiellement du bureau de représentation de cet hôpital au Sud-Kivu.
D’après Serge KUHANI, BANGKOK HOSPITAL est le plus grand hôpital en Asie et le troisième au monde. Il est spécialisé dans le traitement et la prévention de plusieurs maladies même celles compliquées comme le cancer et celles cardiaques.
« Le bureau de représentation du Sud-Kivu aura entre autres pour mission de recevoir les malades, les orienter pour l’obtention des visas et le contact avec les hôpitaux et entreprises intéressés par les partenariats avec BANCKOK HOSPITAL », précise Serge Kuhani.
Serge KUHANI appelle les habitants qui ont des problèmes chroniques maternité, de cancer et autres mais également ceux qui voudraient passer un diagnostic sur leur état global de santé à se faire enregistrer pour bénéficier des soins de qualité.
Aux responsables des hôpitaux de signer des partenariats avec BANGKOK HOSPITAL afin d’innover dans les technologies, bénéficier des formations gratuites de leur personnel et d’une collaboration dans le traitement de certaines maladies.