La Fondation SAFARI et DEBORAH FOSAD en sigle, une association sans but lucratif vient de lancer officiellement ses activités à Bukavu.
La cérémonie du lancement a eu lieu mercredi 11 Aout 2021.
Le coordonnateur de la FOSADE Safari BUHENDWA renseigne que cette organisation a pour objectif de contribuer à la refondation de la communauté tant au niveau local que national par la mise en place de valeurs humaines et citoyennes au sein de la société afin de sauver la personne défavorisée.
Il sera également question d’encadrer les couples en difficultés comme par exemple ceux qui sont en séparation afin de les emmener à se réconcilier mais aussi encadrer les enfants abandonnés issus des mariages ratés ajoute notre source.
Ceci sera possible grâce à la création d’une clinique d’écoute avec des spécialistes en la matière ajoute le coordonateur de la Fondation SAFARI et DEBORAH, Safari BUHENDWA.
Le chef de division du genre, famille et enfant , madame Jacqueline NGENGELE qui a lancé officiellement les activités de cette fondation promet l’accompagnement de son service à cette fondation
Sylvie NABINTU