Répandre la parole de Dieu dans les coins et recoins de l’Afrique est l’objectif que la nouvelle équipe de la Communauté des Eglises Chrétiennes en Afrique, CECA 40 va poursuivre. C’est le nouveau représentant légal le Révérend Pasteur Pita AGANZA qui l’a déclaré au nom de toute son équipe. Cette déclaration est intervenue à l’issus de l’assemblée générale élective tenue à son siège sis sur avenue Kibombo en commune d’Ibanda, Mercredi 30 Août 2017.
Le Révérend Pasteur Pita AGANZA, remercie toute la communauté qui a porté encore confiance en lui et à toute son équipe.
Il fait savoir que durant son nouveau mandant de quatre ans, il va travailler pour l’intérêt de toute la communauté en implantant des nouvelles missions à travers le Congo et l’Afrique.
« Nous allons répandre l’évangélisation partout où elle ne pas encore arrivée. Je demande que toute la communauté se range derrière nous pour poursuivre cette mission. J’ai confiance en Dieu. Je sais qu’il va nous accompagner durant tout notre mandant », espère Pita Anganza.
Sur les cinq personnes qui compose ce comité, quatre ont été reconduit et la maman communautaire élue.
Ces élections ont connues la participation de plus de 87 représentants des missions venus de la RDC, du Burundi, de la Tanzanie et de l’Amérique.
Le nouveau comité est constitué de cinq personnes.