Le nouveau directeur général de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales ISTM NYANGEZI situé dans le territoire de Walungu appelle les membres du nouveau comité de gestion au travail bien fait afin de porter haut l’étendard de cette institution.
Le professeur docteur Muhunga Matumuabirhi ROGER l’a dit le week-end dernier lors de la cérémonie de remise de reprise entre son comité et celui sortant jadis dirigé par Rodrigue Tacho LIBUGU pendant cinq ans.
Prenant la parole, le professeur docteur Muhunga Matumuabirhi ROGER explique que parmi les objectifs poursuivis par son comité figure l’amélioration des conditions de travail à l’ISTM NYANGEZI ainsi que la gestion collégiale.
Notre source appelle les membres de son comité au travail et à la discipline pour le rayonnement de cette institution en territoire de Walungu en particulier et au Sud-Kivu en général.
Pour sa part, Amani MURHUHUKA JUSTIN a au nom du comité sortant souhaité bonne chance au comité entrant en lui réitérant son soutien pour un bon déroulement du travail au sein de cette institution universitaire.
Cette cérémonie qui s’est déroulé à l’ISTM NYANGEZI a été dirigé par le professeur Kahindo Muzusangabo Jacques de l’Université Officielle de Bukavu UOB.