Les blessés du dernier accident survenu sur la route Bukavu -Kavumu au niveau de Kashusha en territoire de Kabare bénéficie des premiers soins grâce notamment aux moyens rendus disponibles par Me Joseph KAZIBAZIBA, notable du milieu.
Il s’agit des blessés internés au centre Hospitalier de Kavumu, ceux de l’hôpital générale de Miti et d’autres internés à l’Hôpital Provincial Général de Référence de Bukavu HPGRB.
Dans ces structures sanitaires, au nom de Joseph KAZIBAZIBA, des sommes importantes d’argent ont été déposées pour suppléer aux premiers soins des blessés afin de leur permettre de se reconstituer le plus vite possible.
Pour Me Erick VANGU, représentant du vice-président de la FEC Me Joseph KAZIBAZIBA, ce geste est une façon de soulager la souffrance des compatriotes victimes de cet accident dans le territoire de Kabare.
Notre source appelle d’autres personnes de bonne volonté à leur emboiter les pas afin de redonner sourire aux victimes de cet accident de la circulation.
Rappelons que le même geste de solidarité a été posé à l’endroit des familles qui ont perdu les leurs dans cet accident de la circulation à en croire toujours le représentant du donateur.