Les habitants du territoire de Kabare en général et ceux de Cirunga, Lwami, Bugobe et Kagabi en particulier sont appelés à se faire enrôler en grand nombre chacun dans son milieu afin de maximiser les jours restants pour le processus.
Appel de la coordonnatrice nationale de la league des femmes à l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo AFDC, Claudine NDUSI, lors de son enrôlement à Cirunga en territoire de Kabare. La directrice générale adjointe de l’Institut Nationale de Préparation Professionnelle INPP affirme qu’elle séjourne au Sud-Kivu pour une mission de travail.
Elle fait savoir qu’elle profite de cette occasion pour visiter sa circonscription électorale afin de sensibiliser la population à s’enrôler massivement.
Au regard de la mobilisation lors de cette activité, la coordonnatrice générale adjointe de la league des femmes à l’AFDC se dit satisfaite de la santé de ce parti en province.
Présent à cette activité, le président fédéral de l’AFDC invite tous les cadres et militants de ce parti à redoubler d’efforts pour faire briller encore davantage ce parti cher au ministre de l’économie Modeste BAHATI LUKWEBO.
Claudine NDUSI était accompagnée de plusieurs cadres et militants dont le secrétaire fédéral adjoint en charge du processus électoral, Vianney BASAMBILA et le président national de la league des jeunes, Pitchou MUZALIWA.