Plus de 100 femmes ont adhérés au Mouvement Social pour le Renouveau MSR G7 au quartier NKAFU dans la commune de Kadutu.
La cérémonie de leur intégration a eu lieu hier dimanche 11 février en présence de la présidente fédérale Espérance HENDWA CIZA.
Ces femmes qui ont signé leur adhésion au parti cher à Pierre LUMBI OKONGO affirment qu’elles ont été marquées par l’idéologie du MSR celle de mettre au premier plan l’intérêt de la population.
Elles ont reçu les cartes des membres et les insignes du parti.
2018 étant une année électorale, Espérance HENDWA estime que c’est une façon de préparer la base aux prochaines échéances.
HENDWA CIZA a profité de cette occasion pour installer le comité sectionnaire de la ligue des femmes MSR – NKAFU présidée par Jeanine VUMILIA et secondé par Clémentina Scolastique.
Signalons que ces femmes forment un groupe de mutuelle de solidarité et travaillent ensemble pour le bien être de leurs familles.
HENDWA CIZA rappelle qu’après NGUBA et KADUTU c’est le tour de NKAFU avant de se rendre dans le territoire en commençant par KABARE.
L’objectif reste le même, redynamiser le MSR G7 pour qu’il soit prêt à affronter les élections prochaines au sud-Kivu.